Quatre maisons de vacances


Auparavant, De Kleppe était un vieux monastère dans les Ardennes flamandes, à présent c’est une résidence de vacances (avec accessibilité A+) pour des groupes, des écoles et des familles de 4 à 57 personnes. Il y a un hébergement pour les groupes conséquents: un pour accueillir les groupes de 28 et un pour accueillir les groupes de 15 personnes. Ensuite, il y a aussi deux maisons de vacances avec une capacité de 8 personnes. Tous les logements ont leur propre cuisine et espace de vie. Les quatre logements partagent un grand et beau jardin. L'infrastructure convient parfaitement aux personnes ayant un handicap physique ou mental. De plus, notre domaine est entièrement accessible en fauteuil roulant. Le Kleppe est également idéal pour des vacances en groupe ou en famille.

De Kleppe se situe dans un environnement splendide pour les randonneurs et les cyclistes. Pour les grands groupes, il y a toutes sortes d'activités avec les animaux sur la propriété.

Un projet complet

De Kleppe se trouve au croisement du tourisme, du bien-être et du soin, de l’emploi social , et du temps de repos pour des groupes-cibles vulnérables. Ceux qui y passent leurs vacances en famille, avec une organisation ou une entreprise, soutiennent aussi le fonctionnement de De Kleppe. Ainsi, nous pouvons offrir des vacances à un prix abordable aux personnes vulnérables. Votre choix peut être miraculeux!

Bien comprendre l'autisme

Depuis que De Kleppe a reçu le certificat de "Autisme Centraal" en 2018, nous avons poursuivi nos efforts pour pouvoir encore mieux recevoir des personnes avec un trouble de l'autisme (TSA). En plus des espaces sans stimulus, des codes de couleurs, des pictogrammes Sclera (www.sclera.be), des visualisations, une offre personnalisée d'expériences, un scénario social, notre Auti-Box, ... nous vous présentons notre nouvel espace snoezelen et notre zone "Time-out".

Interagir avec les animaux

Résidences de vacances